Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE

Aller en bas 
+2
Jérémie
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
canonier
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: bravo   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 18:50

dom le n a écrit:
on oublie pas le petit" merci marnaval" les garçons
a bientot
bravo le co
Wink tout à fait, merci marnaval ! mais quand on est sportif et compétiteur on joue chaque match à fond sans tricher ni fausser le championnat par respect pour ce magnifique sport et par raport à soi même, quand on met les pieds sur le rectangle vert c'est pour gagner ! donc sincèrement bravo marnaval mais s' ils ont gagné c'est pour eux et pour personne d'autre,même si c'est un fait que cela arrange les affaires du co ! voilà vive le foot ! n'est ce pas messieurs les chalonnais et vitryats car ces derniers cités avaient la possibilité par dérogation de finir le championnat mais les joueurs ont refusés pour une histoire de liberté de mutation où est la conscience, la moralité? il y a des vides énormes dans les réglements du football régional,liquidation, mutation etc... à bon entendeurs salut ! vive le co cheers
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 22:30

Bien dit le message du dessus ! excellent...

Pour revenir une dernière fois sur samedi, c'est vrai que c'est le foot et c'est comme cela... mais mon énervement est passé rapidement et maintenant place à tinqueux pour samedi et j'espère que nous arriverons seulement à mettre un petit but...

Bravo à Marnaval pour cet excellent résultat...

Bonne chance au CO pour la fin et soyez tranquille nous le rôle d'arbitre on va le jouer et à fond....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 12:23

informat a écrit:
cheers Trop bien la victoire de saint dizier, bravo les gars.
J'ai une info à faire passer. J'ai entendu dire au match samedi que 2 joueurs de chaumont et un d'éclaron interesse le C O. On peut m'en dire plus. Merci et allez le C O.


lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 15:38

Mystère ! mais c'est facile à trouver... laissons la saison se finir ensuite on verra....

A+ et bon match pour ce Week End
Revenir en haut Aller en bas
l'JO
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: RE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 18:10

Salut tout le monde!!!

Qui aurai des infos sur le CO Chalons!!!

moi je pense que je le saurai ce soir a l entrainement!!!

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 114
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 27/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 18:46

pour le co chalons le match de ce week est encore reporté Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : saint dizier
Date d'inscription : 26/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: info   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 22:49

Pour info C NORDINE ZIANI QUI SE CACHE SOUS LE PSEUDO CANNONIER!!!

PRIERE DE TE PRESENTER NORDINE!!!

j espere que tu vas nous claquer des buts encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cosdforum.forumpro.fr
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 114
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 27/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 23:33

ah ah c'est pas bien de se cacher, sur le forum de chaumont ils se cachent pas eux Exclamation
chmsedine (désolé pour l'orthographique)le new contact, c'est El Janabi Question
et des infos sur Chalons Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bravo   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 4 EmptySam 8 Avr - 16:08

canonier a écrit:
dom le n a écrit:
on oublie pas le petit" merci marnaval" les garçons
a bientot
bravo le co
Wink tout à fait, merci marnaval ! mais quand on est sportif et compétiteur on joue chaque match à fond sans tricher ni fausser le championnat par respect pour ce magnifique sport et par raport à soi même, quand on met les pieds sur le rectangle vert c'est pour gagner ! donc sincèrement bravo marnaval mais s' ils ont gagné c'est pour eux et pour personne d'autre,même si c'est un fait que cela arrange les affaires du co !
je ne dis pas le contraire!
la preuve: les deux resultats de marnaval face au co
je vote marnaval en cfa 2
bon we
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 114
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 27/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 4 EmptySam 8 Avr - 20:05

marnaval en cfa2 pas pour tout de suite...
c'est une équipê que j'apprécie et qui mérite d'être en dh tongue
mais pour vous le rappeler marnaval est un promu I love you
et puis le club phare c'est quand même le co, non Question
a+
ps pas de nouvelles de loulou et olivier Question
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 114
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 27/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 4 EmptySam 8 Avr - 23:20

Resultat du match Chaumont-Tinqueux: 1/0
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 114
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 27/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 18:01

les résultats du week-end de l'équipe réserve et -18 du co:
victoire de la réserve 3/2 contre... Chaumont Exclamation
et chez les -18ans match nul 3/3 contre... le leader Sedan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 18:48

Qq résultats :

Sézanne 0-1 Charleville
La Chapelle 2-1 St Dizier
Eclaron 1-3 Rethel
Marnaval 3-0 Langres
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 114
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 27/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 19:44

et merde, encore une défaite confused
dommage, mais bravo quand même et je l'espère que ce ne soit pas fini même si c'est compromis No
Revenir en haut Aller en bas
dom le n
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 21:19

invite c'etait moi
et bien on dirait que le promu se porte plutot bien
3 points du premier il me semmble!!!!!!
a suivre...............................
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 114
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 27/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 21:24

c'est vrai 3/0 pour Marnaval, pauvres langrois lol!
ils sont a deux points de Chaumont 3 points du co et pour le reste avec les matchs en retard...
Revenir en haut Aller en bas
loulou16
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 21:40

dur dur je ne connais la qualité du jeux produit pour le co mais resultat zéro point plus de droit a l'erreur y compris a rethel dans quelque temp ou la bien entendu il faudra gagner. dommage une occasion de gacher
mais je pense que JO nous en dira plus
sézanne qui perd aussi attention que la voie royal qui s'ouvre pour rethel ne se concrétise pas un peu plus sinon plus de cfa 2 mais il faut y croire encore ya beaucoup d'espoir .

ALLER ALLER ALLER ALLER ALLER le COOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 114
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 27/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 14:06

ça y est Chalons est forfait général, voilà le nouveau classement (fff):
Pl Club Pts JO G N P BP BC DIF
1 REIMS STE ANN 48 16 10 2 4 25 15 +10
2 ST DIZIER CO 46 17 8 5 4 29 21 +8
3 SEZANNE SA 45 17 8 4 5 36 21 +15
4 RETHEL SPORTI 45 15 9 3 3 31 19 +12
5 CHAUMONT FC 45 17 8 4 5 21 14 +7
6 MARNAVAL SC 44 18 7 5 6 37 30 +7
7 ECLARON VALCO 39 17 5 7 5 18 19 -1
8 CHARLEVILLE O 37 16 6 3 7 11 12 -1
9 TINQUEUX SC 35 17 5 3 9 24 34 -10
10 PRIX LES MEZI 28 14 4 2 8 10 18 -8
11 CHAPELLE RCSC 2 28 15 3 4 8 15 29 -14
12 LANGRES C.O 27 17 2 4 11 9 34 -25
13 et 14 Vitry et Chalons
a+
PS: Jo a tu accepté loulou olivier et maintenant Chems et Nordine Question
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 14:01

Dans le JHM de ce jour, le Présid du COSD Collignon dit ceci :

"Il aurait été beaucoup plus judicieux de tenir compte des résultats concernant ce club et de donner les quatre points de la victoire à toutes les équipes devant affronter Châlons d’ici la fin de saison. Cette formule a déjà été adoptée par le passé."

Effectivement tout dépend dans quel sens on se place, mais il est beaucoup pluls logique de faire comme cela d'autant que pour Vitry c'est ce qu'il s'est passé !!! Soit tout le monde prend 4 points ou alors tout le monde prend 0 point !!!! ça c'est de l'équité !!!

Il cite encore :

"Nous avons gagné sur le terrain des points qu’ont perdu Chaumont et ethel et au final, nous n’en profitons pas."

Le CO perd 4 points et le CFC perd 5 points !!!??? Shocked Tant que le match retour n'était pas fait il ne peut prétendre avoir gagné les 2 matchs A/R. D'autant que Chalons depuis Janvier cartonne pas mal d'équipe : Rethel, CFC et Reims Ste Anne (nul) alors il n'est pas dit que le CO aurait gagné le match retour. Il se place comme si il avait gagné !!!

En fait cette histoire profite pleinement à Ste Anne et Rethel. Mais le championnat n'est pas fini alors allez le CFC et le CO

Faut pas oublier que Rethel doit encore jouer : Sézanne, le CFC, le COSD et Reims Ste Anne... excusez du peu !!! affraid

Et Ste Anne doit également jouer Sézanne et donc Rethel !!!

Donc des points vont être laissés pendant ces confrontations, alors à nous d'en profiter.... cheers

A+
Revenir en haut Aller en bas
nordine
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 14:24

bonjour à tous ! tout d'abord merci pour tous ceux et celles qui ont participé à la collecte de fonds pour mon ami jules qui nous a quitté,qui plus est sur un terrain de foot juste aprés avoir inscrit un but ! paix à son âme!
sinon pour le calendrier de notre championnat, comme l'a trés bien résumé richard que je salue, est trés bon pour nos deux équipes qui finiront premier et deuxième je ne vous dis pas l'ordre, à la condition de ne plus perdre aucun match, même pas un match nul!bref il reste 4 matchs il faut 16 points,les autres y laisseront des plumes puisqu'ils s'affrontent!rien n'est fait c'est le sprint final! ciao à tous et venez au stade,nous avons besoin de vous!
Revenir en haut Aller en bas
informat
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 17:28

Richard,
Tu as répondu à un de mes messages en disant que tu savez quels joueurs de chaumont interessé le CO. Peux tu nous les donner , car ils pourront nous servir en cfa2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 19:26

Il faut déjà monter en CFA2 avant qu'ils vous servent ! j'espère comme Nordine (dommage que j'ai pas pu jouer contre vous, car toujours un honneur de se mesurer à votre attaque de feu) que l'on sera nos 2 clubs dans le bon wagon mais bon... va falloir cravacher et surtout marquer des buts...

Vu notre équipe et l'age des joueurs et les lacunes du COSD, ça ne peut-être que des joueurs défensifs : donc vous prenez Pierrat D. pour jouer derrière et vous prenez Girault en milieu défensif et vous avez une équipe qui tient plus que la route...

Attention ! cela ne concerne que mon avis alors n'allez pas dire que Pierrat et Girault vont au CO l'année prochaine car de toute façon ils resteront chez nous.... mais chuuuuutttt....

Allez blague à part bonne chance au CO, au CFC, à Marnaval qui n'est pas loin et aussi à Eclaron sans oublier les langrois qui ont le mérite de toujours se battre...

A+
Revenir en haut Aller en bas
L JO
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: re   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 20:15

Salut a tous à Richard et Nordine

ca fait plaisir de voir un autre joueur du co venir discuter!!!

c vrai que la saison n est pas finie et cela commence des samedi ou il faudra se refaire une petite sante surtout au nivo du jeu!!!

ce qui concerne les arrive de la saison prochaine je pense et j espere que mes ancien equipier steilen et schneider vont signer chez nous apres porquoi pas david et julien que je connais tres bien!!!

bonne soiree a tous j espere que moi ca va aller j ai eu une contracture!!!

samedi soir on aura tous une pensee pour Jules et mùoi particulierement mon oncle Jeannot qui est decede y a deux semaines et qui venait pratiquement me voir a tous les matchs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nordine
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 20:50

toutes mes condolèances jo! et merci pour jules,sinon question football, je suis entièrement ok avec toi le jeu que l'on pratique en ce moment n'est pas terrible,si tu regardes le match contre chaumont nous avons été mauvais,heureusement y'a eu les 4 points, mais j'étais inquiet car on ne peut pas jouer ainsi et espérer la victoire à chaque fois et donc rebelotte contre La Chapelle sauf que là 1 seul point ! le plus important c'est le jeu, que ce soit dans les passes courtes où le jeu long, il faut priver l'adversaire de ballon,les occasions se font d'elles même,tu ne peux pas mener 1 but à zèro et reculer comme on a fait pendant plus de la moitié du match (contre chaumont et la chapelle), qu'elle que soit le score il ne faut pas refuser le jeu ! sauf à 5 minutes de la fin enfin bref je me lache un peu trop y'a des choses qui appartiennent au vestiaire tout de même !!! je suis confiant nous savons aligner plusieurs passes de suite donc retrouvons nos valeurs ! ps soignes toi john il nous faut notre "gatudjo"samedi! re ps : collecte terminée merci !
Revenir en haut Aller en bas
loulou16
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 21:55

SLT a tous
Aller le co rien n'est perdu mais je suis d'accord faut ganer les 4 derniers match.
j'ai vu sur le site de la FFF que pour le match chappelle saint dizier il y avait des réserves peut on en s'avoir plus et avoir pourquoi un petit espoir

Aller JO,nordine et les autres joueurs le peuple de saint dizier a résisté a un siege en 1544 le Co peu résisté au désespoire pour la fin de saison , moi j'y crois ALLLLLLLLLER LE COOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM OFFICIEL CO SAINT-DIZIER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser