Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE

Aller en bas 
+2
Jérémie
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 114
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 27/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 22:33

effectivement loulou il y a une réserve pour le match contre la chapelle de dimanche, pourquoi Question
pour avoir vu le match contre chaumont et je suis tout a fait d'accord avec nordine lorsque l'on même il ne faut pas reculer comme ces deux derniers matchs (pour autre exemple le match de lyon contre le Milan Ac, lyon était qualifié mais a reculé et vous connaissez la suite...) No
Mais l'essentiel est de garder espoir pour le co et chaumont Very Happy
A+ Razz
Revenir en haut Aller en bas
nicard




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 6:49

Des joueurs de la chapelle présents sur la feuille de match auraient joués en cfa d'où la réserve posée.
Sinon juste un petit mot sur Eclaron : une mentalité sportive qui fait peur, à la fin de leur match contre Rethel les joueurs étaient fiers de dire : "une belle défaite on a enc...r le CO ils ne monteront pas!!!!!" Evil or Very Mad
Bravo!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
l JO
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 5 Empty
MessageSujet: RE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 9:57

JE NE DIRAI RIEN LA DESSUS!!! c con de penser ca mais bon c comme ca!!!

Vivement demain soir nordine, on va leur montrer qu on n a pas besoin d eux pour monter en CFA 2!!!

ciao les gars

J-1 POUR LA NOUVELLE VOITURE HI HI!!! au revoir la 405!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
loulou16
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 18:31

et bien encore une excelente nouvelle sur la fin match
vous voyez ce que je disais en début de saison sur la rivalité des clubs aux alentour et apres ca on dira que c'est le CO qui acommencé.
raison de plus pour quitter ce championnat le plus vite possible .
SVP messieurs les joueurs faites nous plaisir des ce week-end en retrouvent votre jeux qui est tres beau .
aller tout a fond pour cette fin de saison
VIVE le COOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 5 EmptySam 15 Avr - 0:24

bonsoir
terrible desillusion ko de jackson chanet
qui perd son titre de champion d'europe No
a+
allez co cheers
doume
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 114
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 27/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 5 EmptySam 15 Avr - 9:22

oui chanet a perdu c'est dommage confused
et je viens aussi d'apprendre par le JHM d'aujourd'hui que Fatah (Chirouf) Seydou Kouyaté, Jo et nordine (Ziani) sont bléssés Exclamation
vous avez quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 5 EmptySam 15 Avr - 20:34

bonsoir
fin des illusions pour le cfc
chaumont 0-1 marnaval No
tous avec vous pour la fin de saison
allez co
doume
Revenir en haut Aller en bas
dom le n
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 5 EmptyDim 16 Avr - 11:01

marnaval premier club haut marnais
je viens le we prochain et j'irai au stade
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 114
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 27/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 5 EmptyDim 16 Avr - 11:41

victoire du co 3/1 Exclamation
buts pour le co: doublé de Tissot(42è et 88è) et but de Ziani(74è) tongue
but pour langres: Azevedo (24è)
environ 150 spectateurs
Equipe du co: Moniot - Raymond, Arménio, Kouyaté, Ben Alla - Chirouf, Witczak, El Janabi - Tissot, Paulo Junior, Ziani. Est entré en jeu: Essaoudi
a+
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 114
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 27/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 5 EmptyVen 21 Avr - 17:41

plus personne cette semaine et personne n'a dit de commentaires sur la victoire de la semaine dernière pale
dommage confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 5 EmptyVen 21 Avr - 18:44

Jérémie a écrit:
plus personne cette semaine et personne n'a dit de commentaires sur la victoire de la semaine dernière pale
dommage confused
Ben vu l'état d'esprit des journaux et l'impossible remontée , je ne vois pas comment on pourrait etre joyeux
@ plus et bonne chance pour les derniers matchs
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 114
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 27/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 5 EmptyVen 21 Avr - 20:09

ah quelqu'un de pessimiste...
qui es tu??
parce que ce n'est pas fini et il peut se passer encore bien des choses
a+
Revenir en haut Aller en bas
loulou16
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 5 EmptySam 22 Avr - 1:06

la montée est encore possible mais il faut absolument une victoire a rethel et la ca ne sera pas facile
VIVE le CO
Revenir en haut Aller en bas
dave52
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 5 EmptySam 22 Avr - 9:32

non c'est pas du pessimisme mais vu les commentaires du journal de la haute marne , et le pietre résultat obtenu contre langres on ne peut pas dire que la montée soit encore à notre porté cette année .
Revenir en haut Aller en bas
l jo
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 5 Empty
MessageSujet: re   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 5 EmptyDim 23 Avr - 11:47

SALUT TOUT LE MONDE

TANT QU IL YA DE LA VE IL Y A DE L ESPOIR....

A CE SOIR
Revenir en haut Aller en bas
loulou 1
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 5 EmptyDim 23 Avr - 20:28

Bravo
vous voyez qu'il y a encore de l'espoir 3 à 1 a tinqueux c'est tres bien
la décision se fera comme je l'ai dit plus haut, a rethel faut y croire,
montée ou pas elle se fera sur le terrain pas dans les journaux
ALLLLLLLLLLLEEEEEEZZZZZZ le COOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
loulou16
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 5 EmptyDim 23 Avr - 20:51

rethel 2 à 2 ils ont encore des gros matchs a jouer alors espoir
2 points de repris
ALLLLLLLLLLLEEEEEEZZZZZZ le COOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
L JO
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 5 Empty
MessageSujet: RE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 10:40

SALUT TOUT LE MONDE!!!

Belle victoire hier sur le terrain de Tinqueux!!! Malgré la chaleur nous avons tenu bon et proposé pas mal de jeu!!!

bravo encore a fabien issam et julien pour les buts!!!

nous pouvons encore y croire, il faut gagner Charleville Dimanche prochain, en esperant avoir le maximum de supporters avec nous... et g bien dis supporter et non personnes qui veulent que le cosd marque plus de 5 buts!!!

dimanche 30 Avril 15h00 COSD / CHARLEVILLE
retour de EL JANABI et ZIANI
dernier match à domicile de la saison avant la "finale" sur le terrain de Rethel
venez nombreux!!!
Revenir en haut Aller en bas
dom le n
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 11:37

marnaval en cfa 2
j'etais hier au stade pour la 2ieme fois cette saison
7 buts
meilleure attaque de dh
du spectacle
dela classe
voila des mecs qui" mouillent le maillot"
marnaval est certainement le meilleur club de haute marne
bravo



ps bravo aux autres :co et ecac
Revenir en haut Aller en bas
L JO
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 5 Empty
MessageSujet: RE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 14:34

SALUT DOM

Personnelement je ne pense pas que Marnaval ai l'équipe pour acceder en CFA 2, maintenant c'est vrai qu ils font une tres bonne saison et les chiffres le montrent bien... nivo combattivité je pense qu il n'y a rien a dire mais pour avoir évoluer deja en CFA 2, la combativité ne suffit pas il faut produire du jeu!!!

il reste 2 matchs pour le cosd et marnaval à jouer, en attendant les 3 matchs de retard de Rethel et le match de retard de ST ANNE CHAUMONT et SEZANNE. Tout est encore possible, ca va être tres serré, bonne chance aux clubs haut-marnais!!!

ciao
Revenir en haut Aller en bas
dom le n
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 14:41

d'accord avec toi
il faut juste reconnaitre que sans les moyens marnaval est au niveau
c'est quand meme une HONTE que saint dizier ne soit pas largement au dessus

nostalgie des annees d2

je reste supporter de marnaval
si demain e co vient battre le HAC en d2 je serai le 1ier a applaudir
MAIS C EST PAS POUR DEMAIN


A+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : saint dizier
Date d'inscription : 26/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 5 Empty
MessageSujet: RE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 15:05

JE ne sais pas ce que les clubs Haut-Marnais ont contre le COSD, mais je trouve cela un peu dommage!!!

Comme tout clubs, il y a des saisons où il y a des hauts et des bas, et il est vrai qu en ces dernieres saisons le cosd n'est pas à la hauteur de ce qu on attend de ce club!!! ( a part bien sur le 32 eme de finale contre Lens où tout les haut marnais ete bien content qu un club haut marnais aille s y loin dans cette competition)

Je pense que le club est entrain de remonter la pente certe sans le soutien des clubs envirronnant car comme je dis le cosd est le mal aimé dans ce département.... et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://cosdforum.forumpro.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : saint dizier
Date d'inscription : 26/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 5 Empty
MessageSujet: SUPPORTRICE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 15:46

PERSONNELLEMENT MARNAVAL A UNE CHANCE PAS POSSIBLE, J AI VU PLUSIEURS DE LEUR MATCH ET C TOUJOURS LA MEME CHOSE, LE PROBLEME C QUE LA CHANCE RISQUE DE TOURNER ET PAR AILLEURS JE NE TROUVE PAS LE JEU DE MARNAVAL SI GENIAL!!!
JE PENSE QUE SAINT DIZIER PRODUIT LE PLUS BEAU JEU MEME SI C EST VRAI QU IL NE LE MONTRE PAS TOUJOURS!!!

MOI JE DIS ALLEZ LE CO POUR CETTE MONTEE EN CFA2 ET BONNE CHANCE AU CLUB HAUT MARNAIS
Revenir en haut Aller en bas
https://cosdforum.forumpro.fr
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 114
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 27/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 19:16

bravo au co pour la victoire contre Tinqueux Wink
avec le match nul de rethel l'espoir est toujours là tongue
Revenir en haut Aller en bas
loulou 1
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 21:08

encore bravo au co
Je vois que JO ou admin reprene mes propos du debut de saison , c'est a dire que le CO est le club le plus mal aimé en haute marne et ce depuis toujour même au temp de la D2 ou des sois disant supporter des environs venaient voire perdre le CO je l'ai vu et entendu qui avais raison vous voyez il faut écouté les vieux de temp en temp
n'est ce pas le bragard messin que l'on ne lis plus.
encore un petit clin d'oeil dans peu de temp n'y a t'il pas un certain ECLARON _ st anne je suis pratiquement sur que st anne ne perdra pas a eclaron.
allez le co le seul moyen de calmé cela c'est de gagner les 2 derniers matchs
VIVE JO et le COOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM OFFICIEL CO SAINT-DIZIER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser