Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE

Aller en bas 
+2
Jérémie
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : saint dizier
Date d'inscription : 26/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE Empty
MessageSujet: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE EmptyDim 26 Fév - 23:52

Voilà j'ai refais un new forum avec si tout se passe bien une connexion sans mot de passe!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cosdforum.forumpro.fr
loulou
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE EmptyLun 27 Fév - 0:38

c'est ok jo

alors belle victoire aujourdh'ui ? c'est dommage quand vous gagnez c'est par 4 ou 5 buts super bravo , mais je préferrerai 4 victoires 1 a 0 j'espere que la régularité va venir pour le reste de la saison car il y a encore un bon coup a jouer dans ce championnat.

allez les petits

VIVE le COOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : saint dizier
Date d'inscription : 26/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE EmptyLun 27 Fév - 12:10

merci loulou.

on a eu encore un debut de match difficile mais on a su se trouver sur le terrain en deuxieme periode avec de tres belles phases de jeu!!!

maintenant on va travailler encore a l entrainement cette semaine en attendant dans 15 jours mes amis Eclaronnais!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cosdforum.forumpro.fr
Jérem (J
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE EmptyLun 27 Fév - 23:12

salut Jo et les autres
a ce qui parai il faut que tu nous accepte maintenant pour être inscrit Exclamation
vous avez eu un peu de mal en 1ère mi-temps avec une boulette de Moniot, le jeune gardien car Mann notre nouveau gardien est bléssé (d'après ce que j'ai compris c'est l'ancien gardien de Vitry???) mais ce n'est pas grave Ziani a marqué juste après Cool
Et d'après le JHM il n'y avait que 56 spectateurs hier au stade Question
Moi j'y serai normalent pour le derbi Saint-Dizier_Chaumont le 1er avril Razz
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE EmptyLun 27 Fév - 23:14

ou es passé mon, message Question
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE EmptyLun 27 Fév - 23:26

Ah les messages ils arriveny 5min après Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 114
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 27/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE EmptyJeu 2 Mar - 15:00

je le trouve un peu moins bien que l'autre, mais c'est pas grave Cool
mais il n'y a personne sur ce new forum Question
en tout cas si vous avez le journal d'aujourd'hui ragardez dans la page saint-dizier les photos sous la neige, il y a une belle photo du stade Charles-Jacquin, tout blanc tongue
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE EmptyDim 5 Mar - 14:06

slt a tous et a JO
JO je voudrais te faire une petite remarque sur le site mais pas méchament , quand on arrive sur la page d'accueil les rubriques sur la partie gaughe pas de probléme mais dans le centre de la page on vois le titre en haut et apres un grand blanc jusqua la photo ou le texte suivant peu tu essayé de corriger cela , car je pense que un visiteur occasionel va arrivé sur le site et s'il n'est pas courageux pour descendre dans la page va voir le titre et se dire il ny a rien d'autre. Cool Cool merci

sinon courage pour la suite du championnat et dimanche prochain faut essayer de battre eclaron car cette saison c'est pas la joie concernant les derby avec nos proches voisins
VIVE le COOOOO et allez les petits
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 114
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 27/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE EmptyDim 5 Mar - 15:18

slt loulou et les autres
pour le "problème sur le site" c'est que lorsque tu es sur cette page il faut que tu sois en plein écran ou sans les favoris ou l'historique d'ouvert sur la même page Smile
c'est à cause des liens sponsorisés Lycos silent
pour le week-end prochain oui il va falloir gagner ce derbi c'est vrai cette année c'est pas la joie a domicile avec les derbis mais bon Rolling Eyes
a+
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE EmptyDim 5 Mar - 21:01

merci jérémie
mais je viens d 'essayer façon et j'ai toujour la même vue de la page mais bon c'est pas grave

encore un dimanche sans foot et c'est bien triste

allez allez allez allez allez le CO
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 114
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 27/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE EmptyJeu 9 Mar - 14:15

nan Jo je préférais l'autre, beaucoup plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : saint dizier
Date d'inscription : 26/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE Empty
MessageSujet: Salou   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE EmptyJeu 9 Mar - 16:05

Bonjour tout le monde, je suis entrain de reconfigurer le site pour la saison prochaine, donc il se pe qu il y ai quelques difficulté à s'y rendre!

ou st passe richarg, loulou...
Revenir en haut Aller en bas
https://cosdforum.forumpro.fr
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 114
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 27/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE EmptyJeu 9 Mar - 19:40

Ce forum est mieux, sauf que j'enlèverai le fond noir et le remplacer par une autre couleur bounce
et oui, où sont-ils tous passés Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE EmptyJeu 9 Mar - 21:36

Coucou les gars du nord !!!

Pas mal le new forum ! pas bcp le temps en ce moment avec le taf et le kiné tous les soirs ! d'ailleurs j'y vais alors A+
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE EmptyJeu 9 Mar - 21:50

Moi je dit c'est trés bien et la couleur j'adore
a nous de le faire vivre ce forum car en ce moment c'est un peu désert
petit jérémie doit être content des lyonnais hier c'est vrais qu'ils ont tres bien jouer
Et notre championnat DH va t'il reprendre ce week end ?maintenant il va peu être y avoir trop d'eau la semaine prochaine pas assez d'herbe et la semaine d'apres trop sec Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
aller VIVE le CO et allez les petits
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : saint dizier
Date d'inscription : 26/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE Empty
MessageSujet: L JO   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE EmptyVen 10 Mar - 13:19

Ah ben voila ca commence a revenir!!!

N hesitea pas a faire de la pub autour de vous!!!

CIAO

j espere que ca va jouer ce week end!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cosdforum.forumpro.fr
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 114
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 27/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE EmptyVen 10 Mar - 14:09

ah ben voilà le forum revit un peu Exclamation
oui c'est mieux Jo la couleur tongue
J'espère ke le co va jouer ce week-end car c'est gorgé d'eau silent
Et oui loulou je suis content, Lyon a atomisé le PSV 4/0 et c'est en cxe moment le tirage au sort pour les quarts cheers
Revenir en haut Aller en bas
l jo
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE Empty
MessageSujet: RE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE EmptyVen 10 Mar - 23:44

Pour le moment le match de dimanche reste maintenu!!

une delegation de la ville va se rendre demain sur le terrain pour confirmer cela!!!

bonne soiree tout le monde!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 114
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 27/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE EmptySam 11 Mar - 17:46

oui, sur le site de la fff il est toujours maintenu Cool
par contre pour les matchs se déroulant dans les ardennes (Prix les Mezières-Langres et Charleville-Chalons 2) c'est réporté bounce
a+
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 114
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 27/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE EmptySam 11 Mar - 23:35

Chaumont a perdu 2/0 face à Sezanne confused
dommage...
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE EmptyDim 12 Mar - 0:48

oui dommage pour les chaumontais
mais une ocassion pour le co a se replacer devant a condition de vaincre le mauvais signe des derbis pour cette année et pour une fois demain aller marnaval
VIVE le CO et aller les petits
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE EmptyDim 12 Mar - 20:23

braaaaaavo enfin un derby remporté 2 à 0
maintenant faut gagner le plus possible jusqu'a la fin de saison il y a toujour un bon coup a jouer.
on va pas quand même laisser une équipe de la marne No No encore monté cette année il faut que le CO ou chaumont corrige cela.
VIVE le CO et allééééééééééé les petits
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 114
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 27/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE EmptyDim 12 Mar - 21:53

oui génial victoire du co 2/0 sur un derbi c'est bien Exclamation
et fictivement, parce qu'avec tous ces matchs en retards c'est faussé, le co est premier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicard




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE EmptyMar 14 Mar - 17:39

Allez, les deux prochains matchs vont être décisifs...
Courage les gars!!!
NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE Lefootenfolie12yg.th
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE EmptyMar 14 Mar - 18:21

bonjour a tous
encore merci richard pour ton info ,heureusement que tu trainais sur
l ancien site et que tu as remarqué que je n arrivais pas a vous
rejoindre No
ça y est maintenant je suis la lol!
bon a+ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM OFFICIEL CO SAINT-DIZIER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser