Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE

Aller en bas 
+2
Jérémie
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : saint dizier
Date d'inscription : 26/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 6 Empty
MessageSujet: re   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 6 EmptyLun 24 Avr - 21:44

ADMIN ET JO C LE MEME PSEUDO!!!

Merci LOULOU et vivement dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
https://cosdforum.forumpro.fr
dom le n
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 6 EmptyLun 24 Avr - 22:03

loulou et les autres
vous etes navrant de co......erie
si le co etait si fort toute la hte marne serait derriere
mais voila
le co est en dh
bravo les vedettes

alors a choisir , et bien OUI je prefere MARNAVAL
un vrai club

si demain le co est en d2
je serai le premier supporter
Revenir en haut Aller en bas
dom le n
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 6 EmptyLun 24 Avr - 22:04

je ne suis pas anti co
juste anti con
Revenir en haut Aller en bas
loulou 1
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 6 EmptyLun 24 Avr - 22:40

pas sympa de nous insulté comme cela
Revenir en haut Aller en bas
L JO
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 6 Empty
MessageSujet: RE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 6 EmptyLun 24 Avr - 22:58

DOM T BIEN UN MARNAVALAIS TOI....

CIAO ALLEZ L CO
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 6 EmptyLun 24 Avr - 23:02

Eh bien bonsoir les gars du nord ! vous avez pas fini de vous taper sur le gueulle tout le temps ?!!!! Arrêtez de dire on est meilleur... on est meilleur... c'est vraiment un championnat faussé par les déboires de 2 clubs (vitry et chalons) dans un championnat où 1 coup tu joues, le WE non !!! alors ça ne ressemble à rien....

L'an dernier c'était un championnat digne de DH : le 1er avait 83 points et le 2ème et 3ème 82 points... cette année c'est pitoyable alors encouragez-vous plutôt que de vous engueuler !!!! voilà une des raisons qui fait que l'on a pas de grand club en haute-marne !!!! faut se rassembler pour être plus fort mais notre fierté est plus importante que ça !!!!

Enfin bref bonne chance à tous et samedi je suis sûr que les gars du nord vous allez regarder vers le sud et attendre le résultat avec impatience. On joue Rethel à 18h et nous on s'en fou du CO, de Marnaval ou encore d'Eclaron... nous on jouera pour nous d'abord et après c'est que littérature... je ne peux pas ocmprendre que l'on rentre sur un terrain pour perdre comme prétende certain vis à vis de certain club !!!!

Allez bonne soirée et A+
Revenir en haut Aller en bas
loulou 1
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 6 EmptyMar 25 Avr - 0:00

Ce n'est que une constataion RICHARD que les autres clubs n'aime pas le CO oui je ne serai pas étonné que st anne gagne a éclaron mais j'espére qu'ils nont arriverons pas la , voila un ancien post de NICARD que j'ai copier coller je ne suis pas le seul a dire certaine chose
je répéte ce n'est que une constatation



NICARD
Des joueurs de la chapelle présents sur la feuille de match auraient joués en cfa d'où la réserve posée.
Sinon juste un petit mot sur Eclaron : une mentalité sportive qui fait peur, à la fin de leur match contre Rethel les joueurs étaient fiers de dire : "une belle défaite on a enc...r le CO ils ne monteront pas!!!!!"
Bravo!!!!!!!!!!!!


mais comme toujour j'arête la la polémique avec certain , point final
mais c'est vrai que marnaval a une bien belle équipe
sujet CLOS pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 114
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 27/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 6 EmptyMar 25 Avr - 10:36

avec tous ces conflits on peut encore ressortir que: Marnaval est un quartier de saint-dizier et pourquoi ne pas faire une seule équipe (d'accord ils ne veulent pas se croire quartier de saint-dizier mais bon...) Suspect
comme cela il y aurai peut etre une équipe phare du haut de la haute-marne (vieille polémique jamais acceptée ici...) affraid
a+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : saint dizier
Date d'inscription : 26/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 6 Empty
MessageSujet: RE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 6 EmptySam 29 Avr - 21:10

CHAUMONT 0/1 RETEHL

CA SENT PAS BON LA FIN DE SAISON!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cosdforum.forumpro.fr
loulou16
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 6 EmptySam 29 Avr - 22:42

Bon c'est tout rethel finira peu être 1er mais vous joueur du CO surtout ne pas se démotivé pour le match de demain car il y a au moin une 2eme place a jouer ALLER courage on sera la .

VIVE le COOOOOOOOO et allez les petits
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : saint dizier
Date d'inscription : 26/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 6 Empty
MessageSujet: l JO   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 6 EmptySam 29 Avr - 22:51

T inkiete loulou on va tout faire pour decrocher cette deuxieme place
Revenir en haut Aller en bas
https://cosdforum.forumpro.fr
Invité
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l JO   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 6 EmptyDim 30 Avr - 11:50

bonjour
desole que le cfc ne vous ai pas rendu service
en battant rethel Sad
ne conter que sur vous
toute la haute marne doit vous soutenir pour
la fin de saison mais j'en doute vu les propos
de certain sur le site
allez le co
doume
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : saint dizier
Date d'inscription : 26/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 6 Empty
MessageSujet: resultats   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 6 EmptyDim 30 Avr - 18:40

cosd 1/0 charleville rugby
el janabi

eclaron 1/2 st anne
ca nous aide pas
Revenir en haut Aller en bas
https://cosdforum.forumpro.fr
dom le n
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 6 EmptyDim 30 Avr - 18:50

quand t'es fort ; t'as pas besoin d'aide: sinon t'es faible
alors restes ou tu es
c'est pas de l'anti co ni du anti haut marnais;juste du bon sens
c'est un peu facile de jouer toujours les "cosettes":"personne ne nous aime" soyez bon on vous aimera.....................peut etre................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 114
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 27/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 6 EmptyDim 30 Avr - 19:16

génial Smile
triste pour Chaumont et Eclaron Mad
mais il faut y croire tongue
Revenir en haut Aller en bas
L JO
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 6 Empty
MessageSujet: RE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 6 EmptyLun 1 Mai - 13:14

SALUT TOUT LE MONDE!!!

quel philosophe dom, bravo!!!

Bonne fin de saison à tous!!!!

et allez l' COSD!!!
Revenir en haut Aller en bas
loulou 1
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 6 EmptyLun 1 Mai - 18:38

Quoi qu'il arrive pour cette fin de saison pour moi ce sera une saison positive vous nous avez fais plaisir avec du beau jeu produit et de belle victoires ça doit vous gonflez pour la prochaine . en espérant que l'inter saison ne sera pas mouvementé.
en attendant rien n'est encore perdu pour celle ci
VIVE le COOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
L JO
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 6 Empty
MessageSujet: MATCH AMICAL   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 6 EmptyJeu 4 Mai - 20:48

VENDREDI 5 MAI 2006 A 19H00

CO SAINT DIZIER / VIGNEULLES

STADE CHARLES JACQUIN
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 114
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 27/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 6 EmptyJeu 4 Mai - 21:20

c'est où Vigneulles Question
en quelle division Question
Revenir en haut Aller en bas
babas
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAL   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 6 EmptySam 6 Mai - 18:36

salut
rethel a fait match nul à prix
c pas trop mal. a plus
Revenir en haut Aller en bas
loulou 1
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 6 EmptyDim 7 Mai - 20:56

Faut y croire encore les petits rien n'est perdu a condition de gagner a rethel Wink Wink Wink c'est possible mais faut sortir un grand match
ALLEZZZZZZZ le COOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
informat
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 6 EmptyJeu 11 Mai - 16:20

Coucou à tous,
allez le CO encore un petit effort et on attrappe les barrages. cheers
grosse info, pierrat est tout proche du CO pour l'année prochaine. vous en pensez quoi ? déjà, c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 6 EmptyJeu 11 Mai - 16:24

COUCOU,
allez le co encore un effort pour les barrages cheers
grosse info mercato : pierrat de chaumont est très proche du CO...
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 6 EmptyJeu 11 Mai - 23:15

Moi je connais la réponse pour Pierrat mais je vous laisse rêver...

Allez non j'arrête Dav Pierrat sera Chaumontais la saison prochaine car c'était une des conditions pour que je ressigne également... mais tant que ce n'est pas fait...

En tout cas bonne chance au CO pour la fin de saison et surtout dimanche où il faudra pas se louper...

A+
Revenir en haut Aller en bas
loulou16
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 6 EmptyVen 12 Mai - 18:34

Un grand aller le CO pour le match de rethel a tous les joueurs , essayés de nous faire plaisir a nous supporter, il vous faut de la gnac pour ce match mais avant tous faîte vous plaisir , la victoire et possible et si par malheur la cause était entendu ce dimanche je ne vous en voudrais pas car cette saison vous nous avaient fait plaisir c'est l'essentiel
ALLEEEEER le Coooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM OFFICIEL CO SAINT-DIZIER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser