Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE

Aller en bas 
+2
Jérémie
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 114
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 27/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 20:47

c'est dommage, surtout après Vitry Sad
mais le coc n'était pas en CFA l'an dernier Question
et ça fera pas une place de plus pour monter en CFA2 Question
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 3 EmptySam 25 Mar - 13:13

[
salut loulou
c'est sympa de nous rendre visite sur le
site du cfc Laughing
tu as raison le cfc doit faire un bon resultat
a rethel pour se relancer cheers
en plus le derby entre les 2 clubs se rapproche sunny
vivement des derbys en cfa 2
a+
doume
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 18:40

Hello !

Résultat de Chaumont à Rethel : 2-2.
...C'est mieux que rien.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 114
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 27/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 19:11

oui surtout avant le chaud derbi de samedi pirat
et normalement j'y serai Cool
Revenir en haut Aller en bas
L JO
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 3 Empty
MessageSujet: BRAVO CHAUMONT   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 20:41

Bien jouer les gars c est un tres bon resultats!!!

Dommage que je suis suspendu pour le derby de samedi...ca m fout la rage!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 13:42

Bonjour à tous.... c'est surtout un bon résultat pour le CO !!!! car maintenant le CFC est dans l'obligation de gagner au CO samedi, et on sait que ça ne sera pas du tout facile.... alors on est déçu mais on va se battre samedi surtout pour ne rien regretter...

Bon JO c'est dommage que tu soit pas là, c'est toujours sympas un bon vieux derby....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 114
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 27/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 21:42

Jo il faudrai mettre un bpeu a jour le site, y a eu le match de Sezanne depuis alien
et Richard vous avez été menés 2 fois au score et vous avez réussi a chaque fois a revenir, c'est bien Wink , surtout qu'ils sont invaincus a domicile pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 3 EmptySam 1 Avr - 12:23

slt
bon derby a tous et comme on dit
toujours dans ce cas que le meilleur
gagne lol!
platini et le ministre des sports j.f. lamour
seront dans les tribunes pour assister
au derby
a+
doume
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 3 EmptySam 1 Avr - 14:41

Le derby ne s'annonce pas bien pour nous ! Nous avons perdu 1 ami jeudi et nous avons la tête ailleurs... mais j'espère que le match venu tout rentre dans l'ordre...

De plus, Pierre Oudot s'est fait mal aux adducteurs vendredi et moi contracture derrière la cuisse mercredi soir donc nous serons absents avec Arnaud mon frèrot suspendu...

Bon match tout de même à tous...

A+
Revenir en haut Aller en bas
fred
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 3 EmptySam 1 Avr - 20:11

à la mi-tps, 1-0 pour le CO
Revenir en haut Aller en bas
fred
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 3 EmptySam 1 Avr - 21:09

c'est aussi le score final...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 114
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 27/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 11:31

pour avoir été au stade, le résultat est là mais il n'y a pas la manière Neutral
spectateurs 300 environs Shocked
buteur: seb Raymond, sur corner tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 12:01

salut jeremie
bravo au co
l'essentiel est la c'est a dire 4pts cheers
je crois qu"a ce niveau de la saison la
maniere on s'en fout completement
vivement la cfa2
quand a chaumont sale semaine pour eux
a tout les titres Sad
bon week end
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 12:03

Anonymous a écrit:
salut jeremie
bravo au co
l'essentiel est la c'est a dire 4pts cheers
je crois qu"a ce niveau de la saison la
maniere on s'en fout completement
vivement la cfa2
quand a chaumont sale semaine pour eux
a tout les titres Sad
bon week end
a+
doume
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 114
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 27/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 12:15

en tout cas j'espère que ça s'est bien passé pour souita dans les vestiaires car il y avait le prési Collignon derrière moi et il gueulait et j'était d'accord car il n'y avait aucun marquage de ce joueur et étant défenseur hier, il montait a 5min de la fin...
mais il a fait le sourd, alors il a du se faire engueler après...
Revenir en haut Aller en bas
L JO
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 3 Empty
MessageSujet: TRISTE MAIS BON....   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 14:18

Salut tout le monde!!!!

C vrai que hier etant egalement dans les tribunes (ca fait bizarre) le bo jeu n 'ete pas au rendez vous!!! certe le terrain est tres mauvais en ce moment (mais on ne le voit pas forcement des tribunes) mais depuis quelques matchs nous avons du mal a fournir du bo jeu!!! certe les points sont pris et c'est le plus important!!!

Mais tout cela me laisse a penser que nous sommes bien parti il serai dommage de perdre des points betement dans cette fin de saison qui s annonce tres tendue!!!

Je pense un truc tres fort mais cela restera pour moi!!!

Bonne chance au Chaumont FC !!! et a toi Richard
Revenir en haut Aller en bas
L JO
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 3 Empty
MessageSujet: RE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 14:33

Le site dera mis a jour des ce soir j ai eu un petit probleme d info!!!

dsl!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 114
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 27/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 15:18

c'est vrai que de la tribune le terrain ne parressait pas si mauvais que ça Question
et t'a pas d'info sur ce qui ce serai passé pour Souita Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : saint dizier
Date d'inscription : 26/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 3 Empty
MessageSujet: RE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 15:35

Pas d infos pour l instant, moi j ai juste vu le presi parler avec notre gardien, c est tout....

je pe t assurer que le terrain n est pas evident a jouer en ce moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cosdforum.forumpro.fr
loulou16
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 19:28

encore un bon resultat st anne qui perd bravo marnaval et merci
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 21:26

Vraiment une semaine de merde pour nous.... enfin nous sommes joueurs et on se battera jusqu'au bout et de ce fait nous pourrons aider le CO Saint-Dizier en essayant de taper Rethel chez nous par exemple....

Enfin vu des tribunes hier, et sans faire de chauvinisme, il n'y avait vraiment pas photo entre les deux équipes... Le CO fut d'une grande tristesse avec à son actif une 1/2 occas sur corner et cédric se trou complétement... pour une équipe quiaffiche ses ambitions de montée en CFA2 excusez-moi du peu mais c'est vraiment léger surtout avec le potentiel offensif de cette équpe.... donnez-nous seulement 1 de vos quatres attaquants et on va vous montrer ce que c'est du foot.... Désolé mais même dans les tribunes les spectateurs on fait le même constat que moi...

et Jérémie sans le savoir je n'étais vraiment pas loin de toi car moi j'étais derrière Collignon dans les tribunes et je peux te dire qu'il ne connait strictement rien au foot car gueuller comme il a fait sur votre latéral c'est n'importe quoi... Moi tactiquement je dis bravo à ce jeune qui a très bien défendu... prendre un gars au marquage alors que le ballon est à l'opposé... ouf excusez moi encore une fois mais je rigole...

Enfin pour terminer bonne chance au CO pour cette fin de saison et si nous pouvons vous aider nous le ferons... nous sommes un peu moins con que certain de vos supporters !!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
loulou16
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 0:42

ne te met pas en colere comme ca richard lol! des anes il y en a partout surtout des supporters pour avoir fréquenté pas mal de stade haut marnais ou autres la connerie et partout je peu te l'affirmé mais ça c'est la pression derby
je suis sur que si les scores des 2 matchs ayons opposés nos 2 équipes cette saison avez etais inversé les choses ce serai pas de la même facon de l'autre coté.A la bonne époque des 2 clubs les choses étaient identiques
les générations passent et la connerie reste
mais ne désesperés pas la saison n'est pas fini et vous avez encore vôtre chance. comme tu le dit faudra battre rethel et que vous n'en perder plus beaucoup

aller courage
Revenir en haut Aller en bas
informat
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 15:28

cheers Trop bien la victoire de saint dizier, bravo les gars.
J'ai une info à faire passer. J'ai entendu dire au match samedi que 2 joueurs de chaumont et un d'éclaron interesse le C O. On peut m'en dire plus. Merci et allez le C O.
Revenir en haut Aller en bas
canonier
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 3 Empty
MessageSujet: réponse à richard   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 15:56

Richard a écrit:
Vraiment une semaine de merde pour nous.... enfin nous sommes joueurs et on se battera jusqu'au bout et de ce fait nous pourrons aider le CO Saint-Dizier en essayant de taper Rethel chez nous par exemple....

Enfin vu des tribunes hier, et sans faire de chauvinisme, il n'y avait vraiment pas photo entre les deux équipes... Le CO fut d'une grande tristesse avec à son actif une 1/2 occas sur corner et cédric se trou complétement... pour une équipe quiaffiche ses ambitions de montée en CFA2 excusez-moi du peu mais c'est vraiment léger surtout avec le potentiel offensif de cette équpe.... donnez-nous seulement 1 de vos quatres attaquants et on va vous montrer ce que c'est du foot.... Désolé mais même dans les tribunes les spectateurs on fait le même constat que moi...

et Jérémie sans le savoir je n'étais vraiment pas loin de toi car moi j'étais derrière Collignon dans les tribunes et je peux te dire qu'il ne connait strictement rien au foot car gueuller comme il a fait sur votre latéral c'est n'importe quoi... Moi tactiquement je dis bravo à ce jeune qui a très bien défendu... prendre un gars au marquage alors que le ballon est à l'opposé... ouf excusez moi encore une fois mais je rigole...

Enfin pour terminer bonne chance au CO pour cette fin de saison et si nous pouvons vous aider nous le ferons... nous sommes un peu moins con que certain de vos supporters !!!!

A+
Twisted Evil salut richard ! bonjour à tous !
je voulais répondre à ton message que je trouve un peu sévère mais avant tout félicitations pour la prestation de chaumont mais l'année dernière nous avions fait le match inverse et nous avions perdu 1 à 0 !
le foot n'est pas toujours logique comme tu le sais avec ta grande experience sans ironie ! nous avons fait de trés gros matchs en début de saison sans prendre les quatres points c'était déjà la "crise" au club au bout de 4 matchs, donc si aujourd'hui on fait des matchs pourri c vrai comme samedi en prenant les 4 pts , je dis ok ! je crois que l'absence de johnatan witsack nous à manqué dans le milieu! et puis bon c'est la regularité qui compte ce que vous avez parfaitement fait l'année dernière ! enfin voilà sinon bon courage pour la fin ne lachez rien, je n'ai pas besoin de te le dire, rien n'est fait !!!! ciao
Revenir en haut Aller en bas
dom le n
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 18:15

on oublie pas le petit" merci marnaval" les garçons
a bientot
bravo le co
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM OFFICIEL CO SAINT-DIZIER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser