Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE

Aller en bas 
+2
Jérémie
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 114
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 27/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 19:12

Nicard c'est toi Richard Question
autrement pas mal cette photo, elle a été prise le jour du bal du co au moi de février non Question
et c'est super rev'là olivier tongue
mais n'oublie pas ton mot de passe, coche connexion automatique Wink


Dernière édition par le Mar 14 Mar - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l jo
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Bienvenu Olivier   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 19:13

Salut Olivier ca faisait longtemps qu on t avait pas vu!!!

Vivement samedi pour la match face a Sezanne !!

Richard je serai sans doute suspendu contre vous, Dimanche j ai pris mon 3 eme carton jaune!!!

ALLEZ CIAO
Revenir en haut Aller en bas
l'JO
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 19:14

OUI jeremy elle a ete prise au bal!!!

Par contre qui est Nicard je ne sais pas du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 114
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 27/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 19:15

jo le derbi du co contre Chaumont c'est bien le samedi soir et pas le dimanche 2 avril, non Question
et au fait loulou je voulais te le dire depuis un petit bout de temps déja mais tu pourrais t'inscrire Question
et toi Jo n'oublie pas d'accepter olivier avant qu'il perde son mot de passe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : saint dizier
Date d'inscription : 26/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: L JO   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 19:57

Je te confirme ca dans la semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cosdforum.forumpro.fr
loulou16
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 22:07

ca y est jérémie je suis enregistrer etant donné que jy étais sur celui d'avant je pensé qu'il n"était pas necessaire de le refaire
Revenir en haut Aller en bas
loulou16
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 22:12

par contre depuis que je me suis enregistrer impossible de posté sous le pseudo loulou il me dit que le pseudo est déja pris , bien sur puisque c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
loulou16
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 22:34

Jo peu tu viré mes 3 derniers messages et mon enregistrement car a chaque fois que je poste malgre que je tape le même pseudo , a l'écran comme tu le vois je n'ai jamais le même d'inscrit et si je reviens sur le forum je n'arrive pas sur le dernier poste envoyer et pas sur le même forum.
je n'aurais pas du m'enregistrer ca aller nickel avant cela

merci a toi d'avance et avec toute mes excuses
VIVE le CO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 22:34

ah c est sympa de tous vous retrouver (jo,loulou,richard ptit jer etc..)
apres ma longue absence (3mois) beaucoup de choses se sont passées
le co en tete du championnat ,ol du ptit jer qui se comporte plutot bien en league des champions et qui risque de jouer la finale contre le barça, strasbourg et metz qui ont encore une chance de prendre la place de troyes pour pouvoir esperer rester en ligue 1 Cool
il n y a que les verts de loulou qui restent en milieu de tableau
d ailleurs je pense qu ils sont a leur place alien
ptit jer je ne risque pas de perdre mon mot de passe car j ai
choisi "mémoire" bien non ?
sinon a+
Razz
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 22:43

ah decidément les plus de quarante ans ont du mal avec l informatique
je suis sur loulou que nous serions plus sereins devant une bonne biére
en parlant foot lol!
sur le message precedent l invité c etait moi Rolling Eyes
a+ Razz
Revenir en haut Aller en bas
loulou16
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 0:02

tout a fais d'accord pour la biere et je dirais les bieres question informatique je ne suis pas un dieu mais normalement je me débroulle pas mal quand même mais sur le coup de mon inscription la j'ai pas compris les problemes qui ont suivis. mais ca a l'air de s'arranger ..
pour mes verts le debut de saison êétais nettement meilleur c'est vrais mais bon comme tu dit ils sont a leur place. j'espére que tes messins se maintiendrons mais ce sera dur dur. et notre Co aller sézanne et chaumont 2 matchs gagner et ce serai pas loin dêtre le paradis mais c'est loin dêtre acquis confiance quand même
VIVE le CO et allez les petits
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 114
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 27/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 11:22

C'est bien loulou que tu te sois enregistré Wink
moi aussi ton problème ça me l'a fait mais après Jo m'a accepté at il n'y a plus eu de problème Exclamation
mais faites attention au classement de la fff, il n'est pas a jour avec toutes ces réserves de St-Anne et les matchs en retard de Rethel...
a+
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 22:41

allez tiens je pars sur l autre sujet pour me representer Razz
a+ Razz
ps:
ptit jer aime que les gens se presentent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 114
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 27/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 2 EmptySam 18 Mar - 10:07

ouais puis on a vielli depuis la dernière fois qu'on s'est présenté sur le forum d'Eric lol!
Alors Jo tu as autorisé Olivier et loulou Question
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 114
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 27/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 2 EmptySam 18 Mar - 22:55

personne n'a le résultat du match Question
ça n'a pas été mis a jour sur le site de la fff Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 11:44

et ptit jer ,jo n a pas le choix que d accepter les deux anciens
sur son site sinon vous risquez de vous parler a vous meme
vu le nombre de fidèle ,hi hi hi Basketball
hein loulou Razz
a+
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 114
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 27/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 12:34

match nul 0/0 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
loulou16
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 20:44

ok olivier
mois je dit beau resultat a sézanne, mais bon evidemment je n'ai pas vu le match alors je sais pas si le co pouvais espéré mieux ou s'en tire bien.
bravo quand même.

VIVE le CO
Revenir en haut Aller en bas
nicard




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 20:53

Le championnat risque encore d'etre faussé.....
Chalons vient d'etre mis en liquidation judiciaire
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 114
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 27/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 21:36

nan c'était déja prévu Shocked
une nouvelle fois je repose cette question: qui est tu nicard Question
et Jo as-tu accepté loulou et Olivier Question
si oui loulou et olivier essayer de vous connecter avec votre pseudo Laughing
pour revenir au championnat le co a fait un bon nul ce week-end même si on aurai pu l'emporter si Fab Tissot n'aurait pas raté deux très très belles occasions tongue
a+
Revenir en haut Aller en bas
nicard




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 22:27

oui déjà prévu mais pas comme ça je pense car le tribunal vient de décider aujourd'hui je crois sa mise en liquidation (est ce que cela va attendre la fin de saison???) Rolling Eyes
Pour l'instant rien sur le site FFF.
Wait and see. Neutral
Sur france 3 au régionales ils ont annoncé la mort du club de chalons.
Revenir en haut Aller en bas
loulou 1
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 22:49

chalons et qui apres?
j'ai regarder sur le site de la 3F parmis les 5 favoris tous on gagnés le 1er match contre chalons donc status quo si les résultats sont annulés ,moin 4 point a c'est équipes ..rethel et chaumont je crois on perdu le retour et 2 autres n'ont pas encore joué donc ca fera 0 points pour ces 4 équipes sur le match retour
par contre je suis tout coeur avec les chaumontais pour le week end il faut battre rethel ca les relancera et ca peu aider le CO

VIVE le CO

je viens de poster sous le pseudo loulou et on ma répandu pseudo déja utilisé... bien sur c'est le mien mais je ne peu plus l'utilisé donc ce sera loulou16 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 114
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 27/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 23:27

t'as essayé de te connecter Question
Revenir en haut Aller en bas
nicard




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 15:00

Le match de ce week end Charleville/chalons reporté....
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 19:43

OUI normal Nicard ! Va sur le site du CFC, j'ai mis l'article complet en ligne paru sur l'union :

voilà le lien :

http://perso.wanadoo.fr/chaumont.fc/

A+ les potes et préparez-vous pour le derby. Nous avant, on va se frotter à Rethel et on va essayer des niquer ce qui nous arrangerait et vous aussi. Ensuite la semaine prochaine on s'expliquera entre club haut-marnais... Chaud car on n'a pas le droit de perdre si on veut encore avoir un espoir de monter et vous c'est presque pareil...

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM OFFICIEL CO SAINT-DIZIER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser