Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE

Aller en bas 
+2
Jérémie
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 114
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 27/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 16 EmptyDim 19 Nov - 14:10

Une réserve à été postée pour le match du week-end dernier, pourquoi ?
Bonne chance pour cet aprem Cool
Revenir en haut Aller en bas
le jo 5
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 16 Empty
MessageSujet: re   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 16 EmptyDim 19 Nov - 19:43

vu que la chapelle est une reserve de cfa les reserves sont pratiquement systemathiques sur des joueurs susceptibles d avoir joue la veille.

victoire difficile aujourd hui 2/1 face a ay
but pour le cosd: ziani, mihoubi


compo moniot/rampant/raymond/mouko/armenio/saidi/chirouf/kouyate/mihoubi/garraz/ziani

remplavant: witczak/essoudi/boulant
Revenir en haut Aller en bas
loulou 1
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 16 EmptyDim 19 Nov - 21:59

Bravo
même si ca a étais difficile ces pas grave c'est gagné et la je vois un bon signe pour la suite , maintenant charleville celui la aussi faut le gagné j'ai confiance
allez le CO
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 114
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 27/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 16 EmptyDim 19 Nov - 22:07

Oui, c'est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
loulou 5
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 16 EmptyLun 20 Nov - 0:42

Ah exusez moi c'est vrai le prochain match c'est eclaron donc mon post précédant sera donc d'actualité pour plus tard

EXCUSE et VIVE LE CCCCOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
juju
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 16 EmptyLun 20 Nov - 21:53

Bravo pour la victoire de dimanche.
Il va falloir battre Eclaron qui n'est pas bien en ce moment pour conserver des points d'avance.
Meme s'il y a des matchs en retard, le co et Charleville prennent un peu d'avance.
Bravo à Langres qui peut croire au maintien.
Chaumont est décevant.
Eclaron se raproche de la zone des relégables.
Marnaval est relégable.
Finalement meme si on gagne de justesse on s'en sort bien par rapport aux autres clubs haut-marnais.
Je crois que Jo est suspendu contre Eclaron?
Allez le co!!!!!!!!!!
En route vers le cfa2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coatch
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 16 EmptyLun 20 Nov - 23:15

victoire difficile a langres en gambardella quelques occasions ratees et un certain manque d'agresivite.on a surement cru que se serai facile alors on porte un peu plus et on sert les attaquants moins vite! mais victoire quand meme avec a la cle un nouveau tour .tirage jeudi
Revenir en haut Aller en bas
juju
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 16 EmptyLun 20 Nov - 23:53

Oui, et cette fois c'est le 1er tour fédéral ou il y aura aussi Chaumont ainsi que les 18ans nationaux si je ne me trompe pas.
Belle victoire des 14 ans fédéraux 2-0 contre Magny(dernier).
Pourkoi Diallo et Bakic ont pas joué ce week-end?
Revenir en haut Aller en bas
le jo 5
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 16 Empty
MessageSujet: re   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 16 EmptyMar 21 Nov - 1:14

juju le coach fait ses choix au vu des prestations de chacun, Vlade doit retrouver la confiance qu il avait avant sa blessure!!!

des joueurs qui vont revenir certainement bientot dans le groupe!!!

personnes n est indispensable, il faut gagner sa place c'est ca la concurrence!!!

felicitations aux 18 ans , 14 ans nationnaux pour leur victoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
coatch
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 16 EmptyJeu 23 Nov - 15:16

lointain deplacement en gambardella pour le co.CALAIS!!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 16 EmptyVen 24 Nov - 20:00

Oui, un déplacement dans le nord ou il sera difficile de se qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
loulou 1
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 16 EmptyDim 26 Nov - 21:34

Pas de résultat du CO le match a était jouer ou pas????
Revenir en haut Aller en bas
coatch
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 16 EmptyDim 26 Nov - 21:47

co 2- eclaron 1
Revenir en haut Aller en bas
loulou 1
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 16 EmptyDim 26 Nov - 22:01

ok merci coatch la bonne série continu point de vu résultat maintenant reste voir la maniere masi bon seul le resultat compte
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 114
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 27/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 16 EmptyDim 26 Nov - 22:38

Bien, même si j'aurais préféré une claque 3/0 Razz
On reste 1er donc ça va même si le goal avérage n'est pas exeptionnel Exclamation
Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 16 EmptyLun 27 Nov - 15:28

3-0 aurait été sévère.Le co s'est fait copieusement dominé et il va falloir jouer mieux que ca contre Charleville.
L'attitude des joueurs des 2 équipes (notament Kouyaté et Bourbon) est regrettable.
J'ai été trés décu du niveau de jeu du co, je m'attendais à autre chose.
Mais bon il va falloir retenir les 4 points....
Revenir en haut Aller en bas
l jo
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 16 Empty
MessageSujet: re   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 16 EmptyLun 27 Nov - 23:51

Certes on retiendra juste les 4 pts!!! La maniere n y ete pas mais je voudrais vous dire que la fatigue commence a se faire sentir par certain joueurs et les terrains deviennent vraiment difficile a jouer!!! mais c vrai que voir jouer le co comme ca comparer au debut de saison est bizarre!!

On va profiter de cette semaine pour se ressoucer et se remettre au travail, notre beau jeu va revenir vous inquietez pas!!

PS: je voudrai seulemnt rajouter que nous sommes tjs invaincu!!!

ciao le amis
Revenir en haut Aller en bas
loulou 1
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 16 EmptyMar 28 Nov - 0:40

Ok courage Jo et les autres joueurs même en jouant pas tres bien la victoire est la Ca c'est bon signe courage pour la suite Ca va aller charleville subira le même sort 2à1
VIVE LE ccccooo
Revenir en haut Aller en bas
Ludo52
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 16 EmptyMar 28 Nov - 19:51

L'article de T.Bougueliane est tout simplement honteux.
J'étais au stade dimanche et je n'ai entendu aucune insulte que ce soit des supporters bragards ou des supporters adverses.
PSG-Tel-Aviv était jeudi et dimanche cela n'avait rien à voir.
En revanche, j'ai appris que l'arbitre de dimanche serait aussi celui du derby entre Eclaron et Chaumont qui a lieu dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
AiR

AiR


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 16 EmptyMar 28 Nov - 20:52

et en plus cosd - eclaron , ca c'est pas fini au Mc Do ??? looooool ( le "journaliste" n'as pas pu aller a PARIS , il a trouvé un stade plus pres !! mdrrrrrrr

c'est du 25eme degré !!!!

@++
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 114
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 27/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 16 EmptyMar 28 Nov - 21:43

N'ayant pas été au stade dimanche, ceux qui y sont allés peuvent-ils expliquer ce qui s'y est passé réelement (effectivement j'ai rien capté à l'article du JHM...) Question
Revenir en haut Aller en bas
l jo
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 16 Empty
MessageSujet: re   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 16 EmptyMar 28 Nov - 22:35

Les journalistes aiment bien aggravr la situation!!!


on commence a avoir l habitude!!!
Revenir en haut Aller en bas
l jo
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 16 Empty
MessageSujet: re   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 16 EmptyJeu 30 Nov - 13:01

Bonjour à tous!!!

Hier apres un bon entrainement, le presi nous a convié à un repas avec en dessert un gateau en forme de terrain de foot pour les annoversaires de kouyaté, pennont, tissot, royer et witczak tous nés au mois de Novembre!!!

Un grand merci au president de la part de ces personnes là!!!

La preuve qu une tres bonne ambiance règne dans ce club!!!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 16 EmptyJeu 30 Nov - 19:06

C'est bien qu'il y est une bonne ambiance.
Maintenant il faut battre Charleville et prendre 6 points d'avance.
Allez le co!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 16 EmptyJeu 30 Nov - 20:29

bonjour les gatés
le gateau pour les anniversaires ,c est bien cheers
mais nous supporteurs nous voulons la cerise sur le gateau cherry
c est a dire la CFA 2
merci jo et les autres Basketball
a+ fc metz en ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM OFFICIEL CO SAINT-DIZIER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser