Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE

Aller en bas 
+2
Jérémie
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 7 EmptyVen 12 Mai - 20:34

salut a tous
toute la haute marne footballistique doit
encourager le co ce week end
n'ayez pas de regrets dimanche soir
donnez vous a fond
merci pour cette belle saison2005.2006
allez co..................
doume
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 7 EmptyVen 12 Mai - 23:19

MERDE les gars et à fond...

Allez JO un dernier effort...

A+
Revenir en haut Aller en bas
L JO
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 7 Empty
MessageSujet: RE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 7 EmptySam 13 Mai - 14:41

JEREMY il faut que tu me file ton adresse postale merci j ai qq chose a t envoyer!!!

ciao vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 114
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 27/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 7 EmptySam 13 Mai - 16:37

mon adresse email ou la vraie adresse ???
je t'ai écris un mp pour l'adresse (admin) Cool
mais tu veux m'envoyer koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 114
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 27/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 7 EmptySam 13 Mai - 20:59

un résultat:
LANGRES C.O 2-2 ECLARON VALCOurt
a+
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 114
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 27/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 7 EmptyDim 14 Mai - 18:23

VICTOIRE 1/0 D'APRES LE SITE DE LA FFF Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
BRAVO !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loulou 1
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 7 EmptyDim 14 Mai - 19:07

tout simplement bravo et maintenant faut attendre mais vraiment merci (messieurs les joueurs ) pour cette saison quelque soi la fin.
si seulement sézanne en a fais autant a st anne
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 114
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 27/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 7 EmptyDim 14 Mai - 19:12

oui espérons que Sezanne ai gagné Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 114
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 27/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 7 EmptyDim 14 Mai - 19:27

et m.....e victoire de St-Anne 1/0.....
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 7 EmptyLun 15 Mai - 2:22

Salut à tous !!!!

Mon dernier message sur ce forum (enfin, l'ancien) datait du match Rethel/COSD de la saison passée, match perdu... Neutral

Cette saison, rebelote ! mais on gagne jocolor et on est 1er !

Par contre je ne comprends rien au classement avec ces 2 clubs qui ont déclaré forfait, si ce n'est qu'il faille attendre les matchs en retard de Ste-Anne et Rethel pour connaître notre place finale. C'est bien ça ?

bon alors on va attendre... Allez le CO !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 7 EmptyLun 15 Mai - 2:47

Bon ok, je viens de lire les posts précédents et donc toutes les équipes prennent 0 point pour les matchs contre les équipes forfait. Et le CO est perdant dans l'histoire Evil or Very Mad Bref.

Actuellement,

1- COSD 63 pts
2- St-An 61 pts
3- Rethel 58 pts

*** Prochaine journée ***
Prenons le pire scenario et mettons que Rethel batte Langres (ils sont derniers) et St-Anne batte Prix. ce qui nous donnerait :

1. St-An 65 pts
2. COSD 63 pts
3. Rethel 62 pts

*** dernière journée ***
Rethel - St-Anne !!! FAUT QUE RETHEL PERDE, SINON ILS PASSENT DEVANT !!!!

Dans ce cas, qu'est-ce qui départegerait eux du CO ? goal average général (Rethel passe) ou particulier (le CO passe)?

Ne doit-on pas craindre une entende entre St-Anne (déjà champion) et Rethel pour le dernier match ?

Les dirigeants du CO n'ont-ils pas prévu de porter réclamation pour être le dindon de la farce dans l'histoire des équipes forfaits ?

Bref, ce sera dur d'être baragiste cette année... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LE JO
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 7 Empty
MessageSujet: re   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 7 EmptyLun 15 Mai - 8:07

Salut a toi Raphael!!!

Le club se bat pour faire quelque chose des points perdus contres ces deux equipes maintenant il faut attendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
nordine
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 7 Empty
MessageSujet: allons tous à langres   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 7 EmptyLun 15 Mai - 16:37

Raphaël a écrit:
Bon ok, je viens de lire les posts précédents et donc toutes les équipes prennent 0 point pour les matchs contre les équipes forfait. Et le CO est perdant dans l'histoire Evil or Very Mad Bref.

Actuellement,

1- COSD 63 pts
2- St-An 61 pts
3- Rethel 58 pts

*** Prochaine journée ***
Prenons le pire scenario et mettons que Rethel batte Langres (ils sont derniers) et St-Anne batte Prix. ce qui nous donnerait :

1. St-An 65 pts
2. COSD 63 pts
3. Rethel 62 pts

*** dernière journée ***
Rethel - St-Anne !!! FAUT QUE RETHEL PERDE, SINON ILS PASSENT DEVANT !!!!

Dans ce cas, qu'est-ce qui départegerait eux du CO ? goal average général (Rethel passe) ou particulier (le CO passe)?

Ne doit-on pas craindre une entende entre St-Anne (déjà champion) et Rethel pour le dernier match ?

Les dirigeants du CO n'ont-ils pas prévu de porter réclamation pour être le dindon de la farce dans l'histoire des équipes forfaits ?

Bref, ce sera dur d'être baragiste cette année... Neutral


bonjour raphaël, bonjour à tous! juste une petite précision : sainte-anne perd un point (pénalité) suite à l'accumulation des cartons au cours de leurs match donc pour le moment ils ont 60 et non 61 points ! mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 7 EmptyLun 15 Mai - 18:02

Bravo les p'tits gars et maintenant patience....

Je pense que Langres jouera le jeu mais en ce qui concerne Prix je suis pas sûr... Mais ce qui est bien c'est que le dernier match c'est ste anne - rethel et ils vont se battre pour la première place qui accède directement en CFA2 car la 2ème c'est les barrages et qui dit barrages ne dit pas forcément montée donc Ste Anne ne lachera rien d'autant qu'ils ont 1 point de pénalité comme le dit Nordine (que je salut au passage et bravo pour ton but...) donc tout cela peut-être bénéfique au CO....

Voilà A+
Revenir en haut Aller en bas
nordine
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 7 Empty
MessageSujet: merci   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 7 EmptyLun 15 Mai - 18:44

salut richard, merci c'est sympa! j'avais pensé la même chose que toi à propos de prix( solidarité du coin) mais je ne connais pas les relations qu'entretiennent ces deux clubs! nous savons toi et moi comme beaucoup d'autres que deux clubs supers voisins ne signifie pas systématiquement solidarité ! quoiqu'il en soit pour l'avenir nous avons fait une bonne saison vu le changement du groupe par rapport à la saison dernière et vous aussi, le classement ne signifie pas toujours grand chose puisqu'avec le jeu que vous avez produit cette saison vous auriez eu une bonne place dans un championnat de cfa2, or la dh c un peu plus boum boum avec quelques équipes à un attaquant et dix rugbymans derrière! avec un ou deux finisseurs devant le but c'était bon pour vous! enfin bref, que le jeu continu, des joueurs partent, d'autres arrivent, il faut leur préparer le terrain pour qu'ils fassent mieux que la saison précédente! à plus et bonne fin de saison!!! n.z.
ps : pour l'arbitrage! je ne veux pas dénigrer les arbritres en général, mais certains d'entre eux feraient bien de se recycler, l'impartialité voilà la première qualité, il ne s'agit plus à un moment donné de connaitre parfaitement les règles sans pouvoir les appliquer juste parce que le coeur balance ! nous ne sommes pas là pour aimer ou haïr une équipe (arbitre comme joueurs) nous devons etre juste,que le meilleur gagne c'est tout!!!(un attaquant qui reçoit une passe de l'adversaire ne peut etre hors jeu quelque soit sa position sur le terrain, ou alors il s'agit d'un autre sport que je ne connais pas) ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: re   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 7 EmptyLun 15 Mai - 20:42

LE JO a écrit:
Salut a toi Raphael!!!

Le club se bat pour faire quelque chose des points perdus contres ces deux equipes maintenant il faut attendre!!!

OK alors je compte sur toi pour donner des news de cette affaire sur ce forum, car là où je vis c'est la seule façon pour moi d'avoir des nouvelles du CO !

Salut à toi Nordine, merci pour l'info concernant le point de Ste-Anne.

A bientôt amis Bragards jocolor
Revenir en haut Aller en bas
loulou 1
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 7 EmptyLun 15 Mai - 21:08

bravo nordine et tous les autres joueurs , vous êtes en train de faire flancher mon vieux coeur. moi je dit qu'il est possible a la fin de voir les 3 équipes a égalité si il venais la bonne idée aux langrois de battre rethel.
comme je l'ai dit plus haut quelque soi l'issue du championnat vous nous avez fais plaisir cette saison et la c'est l'essentiel.
encore bravo.
ALLEEEEEERRRRR le COOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 114
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 27/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 7 EmptyLun 15 Mai - 22:58

oui ça va être très séré cette fin de saison: merci Nordine pour ton but tongue
et c'est génial de retrouver Raphaël sur le forum ça faisait un bail....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : saint dizier
Date d'inscription : 26/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 7 Empty
MessageSujet: NOUVELLE ADRESSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 7 EmptyLun 15 Mai - 23:08

VOICI LA NOUVELLE ADRESSE DU SITE

PLUS DE PROBLEME DE REDIRECTION


WWW.COSD.EURO.ST
Revenir en haut Aller en bas
https://cosdforum.forumpro.fr
Raphaël
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 7 EmptyMar 16 Mai - 0:19

Merci Jérémie ! Je vois que tu es toujours fidèle au poste ! J'étais aussi passionné que toi du CO à ton age, et ils évoluaient en D2 (la belle époque). Aujourd'hui ils sont en DH et je ne peux toujours pas me passer de les supporter, même si j'habite sur Paris et que je ne connais plus aucun joueur (à mon époque c'était les Sidaine, Justeck, Enanga, Gé et toute la clique qui ont fait vivre à St-Dizier ses plus belles heures de foot ). What a Face

Sinon bravo pour le site dont le lien a été donné plus haut. Par contre c'est la photo du match Rethel/COSD en Une ? Y avait pas grand monde on dirait ! On se croierait à un bon vieux Ornel/Bayard à l'époque où je jouais au SLO. Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 10:09

Salut à tous...

Raph la photo en ouverture sur le site c'est le derby Eclaron / COSD mais tu était pas loin avec Ornel / COSD... lol

Allez A+
Revenir en haut Aller en bas
loulou 1
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 7 EmptyDim 21 Mai - 20:50

hélas je vois l'affaire pratiquement terminé maintenant avec ces 2 victoires des autres prétendants ,mais c'est pas grave cette saison a était belle
allez le COOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 114
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 27/02/2006

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 7 EmptyDim 21 Mai - 21:20

ouais c'est triste cela aura été une belle saison mais avec ces forfaits qui ont tout fait foirer le championnat...
mais il reste encore un mince espoir pour les barrages Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 7 EmptyLun 22 Mai - 0:43

Faut esperer une défaite de rethel contre Ste-Anne ou un nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 7 EmptyLun 22 Mai - 11:46

Raphaël a écrit:
Faut esperer une défaite de rethel contre Ste-Anne ou un nul
Le nul élimine le COSD , pour le en cas de défaite il y'aurait égalité et je crois que c'est le goal average qui compte à moins que ce ne soit le resultat des 2 matchs entre rethel et le CO ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM OFFICIEL CO SAINT-DIZIER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser