AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
loulou 1
Invité

MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   Sam 2 Déc - 16:24

Joyeux anniversaire aux joueurs concernés
avec pratiquement une semaine de retard je viens de prendre connaissance du JHM de lundi permettez moi de dire que ce jounaliste est un âne Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad les trois quart de sont torchon il les consacre a la critique des 2 clubs et du match il y a juste un petit encadré pour décrire le match c'est pas beaucoup pour un compte rendu donc je lui accorde 5 sur 20 pour son papier.
quoiqu'il puisse dire même en ne jouant pas bien le CO Wink Wink Wink gagne et ca c'est le signe d'une équipe qui ne sera pas loin de la monté a la fin de saison on ne peu pas jouer a fond tout le temp, regardez les lyonnais de nôtre amis jérémie en ce moment en championnat il ne sont pas au top pour la prestation mais ils gagnent quand même 1 à 0 ou 2 à 1et sont de loin les 1er
donc 1 a 0 contre charleville et ce sera déja bien

ALLEZ le CO et les VERTS et METZ Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink olivier
Revenir en haut Aller en bas
nordine
Invité

MessageSujet: ça c'est bien dit !   Sam 2 Déc - 20:13

salut à tous ! un petit message à loulou,

ça c'est du commentaire de pro ! sauf qu'il ne faut pas injurier(les
journalistes d'âne,lol!!!). Tu dois surement coacher une équipe
(et ou) tu as du jouer à un bon niveau,je me trompe ? t'as toujours eu
des remarques lucides ! j'attendais de pouvoir le dire en me disant
qu'avec le temps tu critiquerais le co comme beaucoup de monde sans
relancer de polèmique, mais non ! on voit que tu as de l'expèrience
!bravo ! il faut absolument venir ce dimanche encourager le co ,ça va
etre dur ,un vrai combat, on a besoin de vous !a plus !
olivier
Invité

MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   Sam 2 Déc - 20:42

nous voulons loulou comme journaliste sportif au JHM Twisted Evil
a+ fc metz en ligue 1
ps
en parlant d ane, j ai une ptite blague pour vous:
c est un ane qui rencontre un autre ane
et il lui demande son prénom
BOB dit l ane Razz
a+ fc metz en ligue 1 Basketball
loulou 1
Invité

MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   Dim 3 Déc - 18:54

Merci NORDINE bon je retire le non d'âne pour le journaliste avec mes excuse pour lui mais bien entendu je n'enleve pas mon commentaire au sujet de cet article du match.
non NORDINE j'ai 48 ans je n'ai jamais coatcher une équipe mais j'ai jouer a un petit niveau je sais un peu taper dans un ballon quand même par contre a une époque je suivais tout les matchs du CO et j'allais voir tout les clubs au alentour donc sans avoir les chevilles qui enfle je pense s'avoir analyser un match au moin aussi bien que ce journaliste.

par contre je ne serai pas au stade ce dimanche car j'ai subit une intervention chirurgical
mais mon coeur lui y sera
vous voyais hier lyon ne gagne que d'un but mais gagne quand même c'est le principal
VIVE le CO
l jo
Invité

MessageSujet: re   Dim 3 Déc - 20:16

Bonsoir a tous....

Actuellement je ne peux mettre a jour le site donc je vais vous donner tous les renseignements sur le forum.

CO SAINT DIZIER 1/1 CHARLEVILLE

but pr le co saint dizier: Tissot

compo: MAN 90'

PROVOST 90' MOUKO 90' RAYMOND 90' ARMENIO 90'

SAIDI 70' KOUYATE 90' CHIROUF 80' GARRAZ 20'

MIHOUBI 85' ZIANI 90'

remplacants: witczak 80' essaoudi 20' tissot 25'

but: corner de witczak au deuxieme poteau repris par Mihoubi repoussé par le gardien dans les pieds de tissot qui marque du plat du pied.

avis perso: Encore une premiere mi temps où nous avons eu du mal a produire du jeu. Sur un corner benin, on se prend encore un but "gag" car il n y avait franchement pas de danger.
Nous avons retrouver notre jeu en partie en deuxième mi temps en ecartant le jeu et avec + d agressivite!!! Ce qui fait mal c que Charleville n a eu que cette demi occazet on a deux superbes occaz mais le gardien de Charleville les à superbement arretées.!!! Un match nul difficile a accepter mais bon nous restons 1er et c'est bien cela l essentiel!!!
Jérémie

MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   Dim 3 Déc - 20:22

C pas grave, la victoire aurait été mieux mais on a toujours 3 points d'avance sur eux...
(j'aurais préféré le 1/0 comme lyon mais bon....)
l jo
Invité

MessageSujet: classement   Dim 3 Déc - 21:00

1. cosd avec 36pts et 11 matchs joués
2.charleville 33/11
3.sezanne 31/11
4.rethel 29/10
5.tinqueux 29/10
6.chaumont 26/9
7.epernay 25/11
8.chalons 23/10
9.eclaron 23/11
10.chapelle 22/11
11.ay 20/11
12.marnaval 19/10
13.langres 17/11
14.prix 14/9

ce classement est a jour par rapport a la fff.
coatch
Invité

MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   Dim 3 Déc - 23:06

victoire do co en -18ans contre epernay 3 a 2
dave52
Invité

MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   Lun 4 Déc - 13:14

Le co a fait une belle deuxieme période et aurait mérité de l'emporter sur les deux grosses occasions de fin de match .
Par contre il y a vraiment des choses à travailler à l'entraiement
Genre les corners !!
Et les gars vous avez une pléiades de corner en première mi temps au lieu de balancer sur un gardien qui jouait vraiement bien....
Pourquoi ne pas l'avoir joué une ou 2 fois à la rémoise ????
Franchement il y avait boulvard dans la défense de charleville surtout à droite .
Alors pensez un peu au lieu de balancer comme des bourins
Eux charleville 1 seukl corner = et c'est le but c'est cela la différence
Bon c'est sur le goal du CO il est pas tOP je suis désolé mais il va falloire qu il travaille ses sortie le mec . Allez on fait avancez le scmilblic ensemble
ET pensez à jouer à la rémoise c'est pas pour rien que ce club vous a devancé l'an dernier .
olivier
Invité

MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   Lun 4 Déc - 19:44

oh vache ,ce dave est déchainé
il est en tete au hit parade de la critique cheers
a+fc metz en ligue 1 Basketball
nounou52
Invité

MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   Lun 4 Déc - 21:30

Pour parler comme ca c'est encore un détracteur de marnaval ou d'éclaron
l jo
Invité

MessageSujet: re   Lun 4 Déc - 22:29

nan a mon avis de st anne!!! Basketball
dave52
Invité

MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   Lun 4 Déc - 23:22

Perdu pur bragard de 32 ans lol!
juju
Invité

MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   Mar 5 Déc - 20:10

Pour étre premier à la trève,il va falloir gagner à Langres et battre Chaumont.
Surtout que Sézanne et Rethel sont en train de revenir.
La trève qui approche, est-ce que le club va prendre un joker ou un joueur va t-il partir?
Le retour de F.Tissot va faire du bien et va amener de la concurrence devant(tissot-ziani-mihoubi-bakic-rondot, 5 pour 2 places!!!).
Je pense qu'il y a un problème de gardien puisqu'il ne semble pas y avoir de gardien titulaire( Mann et Moniot jouent à tour de role).Et c'est vrai que ces 2 gardiens ne sont pas à leur meilleur niveau, du moins je l'espère.
Si le co monte en cfa2 et que Sainte-anne redescend en DH, pourquoi pas essayer de faire revenir C.Cortes(gardien)?
Allez le co!!!!!!!!!!!!
juju
Invité

MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   Mar 5 Déc - 20:16

Coatch, bravo pour la victoire contre Epernay.
Bravo aussi aux 14 ans qui ont fait 1-1.
Que se passe t-il avec les 18ans B qui ont pris 9-1 et 9-0 en 2 semaines!!!!!!!!!!!
Les A leur prend des joueurs ou quoi?
Allez le co!!!!!!!!!
olivier
Invité

MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   Mar 5 Déc - 20:28

bonjour dave
ça serait sympa de te presenter comme nous autres scratch
es tu d origine hollandaise Question
attention je ne suis pas copain avec le feyenoord,vu ce
qu ils ont fait a mes voisins nancéens Mad Mad
a+
fc metz en ligue 1 et champion d automme cheers
coatch
Invité

MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   Mar 5 Déc - 22:57

le probleme est en dhr ils nous prennent des joueurs car ils n'arrivent pas avoir assez de joueurs de ce fait on en prend a l'equipe b. dimanche il nous manquait 4 titulaires plus un autre qui joue depuis plusieurs match en dhr.j'espere que l'on va recuperer pas mal de joueurs pour calais dimanche
l jo
Invité

MessageSujet: re   Jeu 7 Déc - 19:39

message pour coatch:

pourriez vous lors du deplacement a calais prendre des photos et me les envoyer a l adresse suivante:

labess1352@hotmail.fr

ou jonathan.witczak@club-internet.fr
l jo
Invité

MessageSujet: re   Jeu 7 Déc - 20:28

cheers bounce farao SITE MIS A JOUR
l jo
Invité

MessageSujet: RE   Jeu 7 Déc - 20:29

http://jonathan.free.fr/index1.html
l jo
Invité

MessageSujet: RE   Ven 8 Déc - 15:40

TOUTES LES RENCONTRES DE LA LIGUE CHAMPAGNE-ARDENNE SONT REPORTEES A UNE DATE ULTERIEURE.
Jérémie

MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   Ven 8 Déc - 19:45

Et c'est repartit pour une nouvelle saison, des matchs reportés Laughing
Bon d'accord là c'est un peu normal vu le temps de cette semaine, moi je m'attendais à ce quelle intervienne même plus tôt...
Place au derbi contre Chaumont (si on peut le jouer....) Rolling Eyes
l jo
Invité

MessageSujet: merci la ville   Lun 11 Déc - 23:43

Bonsoir...

Juste un coup de gueule en direction de la ville de Saint-Dizier...

En effet, vous avez vous voir que deux matchs devant se jouer le samedi soir en nocture à domicile ont ete remis au dimanche en raison de la non homologation de l éclairage du stade Charles Jacquin!!!

Il semblerait que quelques ampoules seraient a changer pour une somme d'environ 1200€. La ville de Saint-Dizier aurait prévu cette somme.... mais pour l'exercice financier de l'année prochaine c'est à dire en 2008!!!!

Je voudrai juste constater que la ville de Saint-Dizier ne prend pas au serieu les objetcifs du clubs au vu de ce problème et aussi de l'état des terrain d'entraînement, certe il y a les conditions climatiques mais les terrains feraient bien d'être roulés, ça serait deja pas mal!!!

PS, il ya 4 ampoules a changé au terrain "ZAVAROV" merci.
l jo
Invité

MessageSujet: re   Lun 11 Déc - 23:45

Pour les terrains j ai oublié de citer le terrain honneur qui est vraiment mal au point!!!!
olivier
Invité

MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   Mar 12 Déc - 11:21

bonjour
en cette période de noel ,le maire doit se comporter avec vous
comme le pere noel santa
il doit faire changer les ampoules defectueuses Idea
sinon on pourrait penser que le pere noel est une ordure lol!
ps:
priere de ne pas bousculer les fonctionnaires Sleep qui
doivent déja illuminer la ville de st dizier
a+ fc metz en ligue1 Basketball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE   

NEW FORUM AVEC CONNEXION SANS MOT DE PASSE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant